Bienvenue à la Case des Caraïbes

La case des caraïbes est la seule résidence architecturale en Guadeloupe qui marie avec gout et finesse la nature aux matériaux nobles. Son jardin privatif orné d’une luxuriante variété diverse d’arbres fruitiers, de fleurs et de plantes créoles vous conduit à l’aube d’un magnifique petit cocon douillet calme et intime. Sa piscine de 9 m vous promet un agréable moment de détente où boire un ti punch sur ses ‘loungers’ vous procurera une grande satisfaction. 

La résidence privée est une conception contemporaine inspirée de cases d’antan qui mélange un héritage Créole à une architecture moderne. La piscine et ses terrasses offrent l’accès directe aux studios qui sont neufs, chaleureux, spacieux, équipés d'une grande chambre avec bureau, d'une kitchenette complète ainsi que d'une belle salle de bain. Vous trouverez à la Case des Caraïbes tout le confort et la quiétude pour un séjour inoubliable en Guadeloupe.

 

Une situation privilégiée

Située au Gosier, très jolie petite commune au centre de l'ile, la résidence est nichée en haut d'une colline dans une oasis de verdure tropicale, à 5 minutes du bourg, de sa plage et de son célèbre ilet aux eaux turquoises. Nos 5 studios bénéficient d'un emplacement idéal, dans un environnement très calme avec une belle vue panoramique sur les collines environnantes. 

La capitale Pointe-à-Pitre avec son célèbre marché aux épices et son architecture coloniale est à 15 minutes de la résidence. L'aéroport international à 20 minutes. La gare maritime de Bergevin (départ pour marie galante, les saintes, la martinique) est a 15 minutes : Vous pourrez ainsi vous évader au travers d'excursions dans les autres iles de l'archipel.

 

Evadez vous

A quelques minutes de la résidence vous trouverez les plus belles plages de l'ile (plage de la Datcha dans le bourg du Gosier à 3mn, plage du petit Havre à 7mn, plage de Saint Felix à 5mn, Plage de la caravelle à Sainte Anne à 10 mn et bien d'autres). L'eau turquoise, le sable blanc et la sérenité seront au rendez-vous. 

Sans oublier : les journées en bateau ou sur les nombreux petits ilets déserts, les plongées dans les "belles eaux" des réserves naturelles marines, les randonnées en forêt tropicale à la découverte des plus belles cascades, des plantes et fleurs de l'ile, les visites de rhumeries, distilleries, plantations de café ou de vanille, le jardin botanique. A vous de choisir ...